Les doutes l'ont finalement emporté...

Publié le par Chris Tori Yoru

Vous vous souvenez de l'autre blog, LGBT Communauté, que j'avais créé? Bon si vous vous en souvenez pas, j'en parle dans cet article.

*

Pour parler de ce blog j'avais également créé un profil facebook, un profil twitter, et une adresse hotmail spécial pour ce blog.

*

Ils se trouvent que les doutes dont je parlais ont finalement remporté la bataille...

Pourtant je pensais être motivée, et je pense que lutter contre les discriminations est loin d'être inutile...

En fait je pense que le problème c'est qu'il faut que la personne à la base de chaque projet aille bien pour que ce projet marche. En gros là il faut que moi même je me sente moins triste et énervée par rapport aux relations et aux discriminations, si je veux pouvoir arriver à porter ce type de projet sur mes épaules...

*

Donc là pour le moment j'ai supprimé le blog et le profil facebbok.

Me reste plus qu'à supprimer le compte twitter et le compte hotmail...

D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se supprime un compte hotmail ?

*

Bon je tente retenter un projet de ce genre un jour, mais en étant mieux préparer... 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article