des doutes, quand même...

Publié le par Chris Tori Yoru

Par rapport à l'article "assumer dans l'ombre" que j'ai posté hier...

Hum à vrai dire je suis motivée par ce projet mais j'ai plein de doutes...

Déjà je me demande si j'arriverais à bien gérer ce blog toute seule (si il devient fréquenté ^^).

En plus de ça je me dis "est-ce que ca vaut la peine?"

Parce que personnellement je ne suis pas spécialement militante... Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas envie d'assumer, j'ai envie de vivre ma vie sans que l'on me pose de questions... 

Donc une petite perte de motivations.... 

Je verrais... si le blog se met à marcher, je me dirais que le principe intéresse des gens et que donc ca en vaut la peine, sinon je l'arrete :)

En plus de ça le souci c'est que j'ai beaucoup de mal à tourner la page par rapport à mon exe.
Vive les relations XD en ce qui me concerne elles durent 3 mois, et je mets 6 mois à m'en remettre XD.

Bref et donc ca fait un peu se serrer mon ptit coeur quand je vois plein de couples heureux sur la page fb du blog de rencontre, mais je suis heureuse pour eux.
Ca fait aussi mal de voir mon exe, vu que le mieux pour moi est de ne plus avoir de contact et ne plus la voir, si je veux arriver à tourner cette page là. Mais bon tant mieux pour elle aussi si elle a pu tourner la page et si elle est heureuse.

Désolé pour la note de tristesse :) Je vais bientôt aller mieux de toute façon :)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article