je bosse un peu...

Publié le par Chris Tori Yoru

Le bonjour :)

Voici un article publié sur mon blog anglais-Jap', que je met ici pour votre bonheur :)

Je sais pas trop pour quelle couleur d'écriture opter pour les articles de ce blog... faites signe si vous avez des suggestions !

*

et oui je bosse le japonais à partir d'un bouquin dont j'ai parlé dans un autre article sur ce blog (cours de japonais de 1ère année, édition didactilangue). Même si je suis prise qu'en 1ère année, ça me permettra quand même de pas être noyée en cours :) et en plus je kif ça :D

P1030646

Donc ça se lit en colonne, de droite à gauche :)

a chaque fois, on a (de droite à gauche, donc !):
- 1ère colonne avec les kanas et les kanjis
- 2ème colonne avec la prononciation des kanjis écrite en hiragana
- 3ème colonne avec la prononciation en écriture romaine (romaji)
- 4ème colonne, qui est en fait une ligne, avec les mots. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article